Fuite de gaz devant "Kelton Timex"

Publié le 29/11/2012 - 13:06
Mis à jour le 29/11/2012 - 13:06

Vers 9h30, les pompiers de Besançon ont été appelés pour une fuite de gaz devant l'usine Kelton. 23 personnes ont du être évacuées et un périmètre de sécurité a été mis en place jusqu'en fin de matinée. 

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage