Fuite de gaz : le collège Jouffroy d'Abbans de Sochaux évacué

Publié le 17/05/2021 - 18:30
Mis à jour le 17/05/2021 - 20:01

Les secours sont intervenus lundi 17 mai 2021 vers 8h pour une fuite de gaz dans la chaufferie d’un collège.

 © D Poirier
© D Poirier

Le temps des opérations de secours, 140 élèves et sept personnels ont dû être évacués dans le hall d'un bâtiment annexe situé hors du périmètre de sécurité établi par les 17 sapeurs-pompiers sur place.

La fuite, rapidement localisée, a pu être barrée par des techniciens de GRDF. L'activité de l'établissement a pu reprendre une fois les mesures de sécurité? effectuées par les secours.

Faits Divers

Une cinquantaine de personnes prend à partie les policiers à Besançon suite au match de la ligue des champions

Des violences sont survenues durant deux heures dans la soirée du samedi 30 mai 2026 suite à la victoire du PSG face à Arsenal lors de la ligue des champions de l’UEFA. Des dégradations ont également été relevées à Besançon. 5 policiers ont été légèrement blessés. Cinq personnes ont été interpellées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.71
légère pluie
le 02/06 à 18h00
Vent
4.73 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
44 %

Sondage