Fumée suspecte à la Gare de Besançon

Publié le 07/04/2016 - 18:56
Mis à jour le 07/04/2016 - 18:56

Une fumée suspecte a donné lieu à l’intervention d’une vingtaine de pompiers, jeudi 7 avril 2016, à la gare Viotte de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Il s'agissait d'un feu de joint de dilatation –un joint placé entre deux blocs de bâtiment lors des constructions d'immeuble. Les passagers et le personnel de la gare ont été momentanément évacués vers 7h00 du matin.
Les pompiers sont restés sur place toute la journée et un foyer était toujours actif en fin d'après-midi.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.44
ciel dégagé
le 24/06 à 11h00
Vent
3.71 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
56 %

Sondage