Fumée suspecte à la Gare de Besançon

Publié le 07/04/2016 - 18:56
Mis à jour le 07/04/2016 - 18:56

Une fumée suspecte a donné lieu à l’intervention d’une vingtaine de pompiers, jeudi 7 avril 2016, à la gare Viotte de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Il s'agissait d'un feu de joint de dilatation –un joint placé entre deux blocs de bâtiment lors des constructions d'immeuble. Les passagers et le personnel de la gare ont été momentanément évacués vers 7h00 du matin.
Les pompiers sont restés sur place toute la journée et un foyer était toujours actif en fin d'après-midi.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.03
légère pluie
le 10/02 à 15h00
Vent
6.16 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
78 %