GBDH : il faudra (encore) un exploit pour se maintenir

Publié le 04/05/2018 - 16:16
Mis à jour le 04/05/2018 - 16:23

L’équipe de handball bisontine, dernière du championnat (Proligue), se battra ce soir encore contre la relégation. Elle affrontera à domicile la terrible équipe de Chartres ce vendredi 4 mai 2018. En cas de défaite, c’est la descente en Nationale quasi-assurée pour les joueurs d’Alain Portes…

 ©
©

Le GBDH, vainqueur la semaine dernière d'Istres, leader du championnat, devra réitérer son exploit en battant cette fois son dauphin, Chartres. Et ce dernier sera d'autant plus difficile à tomber qu'il n'est qu'à trois petits points du premier…

Besançon, à trois points du premier non-relégable 

Les Bisontins, quant à eux, s'attendent au meilleur comme au pire pour cette avant-dernière journée de Proligue : même en cas de victoire, la relégation ne s'éloignera vraiment que si St-Marcel Vernon (12e sur 14, 3 points d'avance sur le GBDH) venait à ne pas remporter sa propre rencontre.

La soirée s'annonce donc très chaude dans le gymnase bisontin du palais des sports, où sont attendus plusieurs milliers de spectateurs qui croient au maintien. Et c'est ce soir, dès 20h !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
nuageux
le 10/12 à 06h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
95 %