Gel : Protection des compteurs à eau

Publié le 31/10/2012 - 17:47
Mis à jour le 31/10/2012 - 17:47

 ©
©

Gel

La mairie de Besançon conseille aux abonnés qui possèdent des compteurs d’eau à l’extérieur de les protéger afin d’éviter les détériorations causées par le gel. Il faut préciser que les dégâts provoqués par le froid sur les compteurs d’eau ne sont en aucun pris en charge par la ville. La municipalité insiste auprès des abonnés sur la mise en place de protection autour des compteurs, usant de matériaux isolants, légers et imputrescibles, contenus dans des sacs en plastiques. Si isolation il y a, elle devra être retirée le 1er mars prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
partiellement nuageux
le 05/11 à 18h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
86 %