Ginko : Bonne retraite Philippe !

Publié le 08/04/2022 - 08:07
Mis à jour le 08/04/2022 - 08:07

Clin d'œil • Vous avez peut-être remarqué ces derniers jours un bus Ginko circuler avec une affichette J-2, J-1 pour annoncer une journée quelque peu particulière ce vendredi pour un chauffeur de Kéolis Besançon Mobilités.
 
 

 © CGT Kéolis Besançon Mobilités
© CGT Kéolis Besançon Mobilités

J-2 mercredi. J-1 jeudi. Non, ce n'est pas une grève qui s'annonce chez Ginko ironise la CGT, à l'origine de ce message.

"Que nenni, c'est un conducteur de bus, Philippe Vougnon qui part en retraite aujourd'hui vendredi" explique le syndicat. Le chauffeur fera ses derniers tours de roue à 19h33 sur la  ligne L5. "Figure emblématique de chez Kéolis Besançon Mobilités depuis plus de 21 ans et ancien "tourisme" de chez Mont-Jura, nombreux sont les Bisontines et Bisontins qui l'ont côtoyé pendant toutes ces années-là…" expliquent ses collègues de l'équipe CGT Kéolis Besançon Mobilités qui souhaitent au conducteur une longue et agréable retraite.

Occasion pour nous également de souhaiter une bonne retraite à Philippe. N'hésitez pas à en faire de même si vous croisez son bus aujourd'hui !

Transports

Bison Futé : un quatrième week-end estival très chargé sur les routes du 17 au 19 juillet 2026

Le quatrième week-end des vacances d'été s'annonce particulièrement chargé sur les routes françaises. Selon les prévisions de Bison Futé, d'importants flux de circulation sont attendus du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2026, principalement dans le sens des départs. Les automobilistes devront s'attendre à des temps de parcours allongés, notamment vendredi et samedi.

La gendarmerie embarque dans les TER de Bourgogne Franche-Comté pour un an d’essai

Le nouveau dispositif de patrouille de gendarmes réservistes à bord des trains Mobigo parcourant la région Bourgogne-Franche-Comté a été inauguré mercredi 15 juillet à Dijon. Il s'est soldé par une première arrestation. Chaque année, une centaine d'incidents liés à la sécurité sont recensés selon le président de la région.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.19
ciel dégagé
le 24/07 à 08h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %

Sondage