Ginko : des arrêts non desservis avec la neige

Publié le 30/12/2014 - 09:29
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:57

Les dernières chutes de neige vont entraîner quelques perturbations sur le réseau bus et tram à Besançon encore aujourd’hui.

 ©
©

Ginko informe que les lignes 1 à 24 circulent normalement. Les lignes 25, 26, 30 à 94 circulent également, mais les arrêts matérialisés par un flocon de neige sur les fiches horaires ne sont pas desservis. Les horaires sur réservations des lignes périurbaines et le service Ginko Access circulent pour leur part normalement.

Pour vous tenir informés de l'évolution des conditions de circulation, connectez-vous régulièrement à ginko.voyage rubrique info trafic.

Transports

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.21
ciel dégagé
le 12/05 à 15h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
53 %

Sondage