Ginko : des perturbations à prévoir sur les lignes T1 et T2 du tram

Publié le 05/12/2022 - 08:37
Mis à jour le 11/12/2022 - 18:44

En raison de travaux de maintenance sur les voies du tram, Ginko annonce des perturbations sur les lignes T1 et T2 du lundi 12 décembre au mercredi 14 décembre. 

 © Elodie R
© Elodie R

À partir de 21h, les lignes T& et Té seront perturbées et dès 22h30 jusqu’à la fin de service, le tramway sera totalement interrompu. Le plan B prendra la relève avec un bus toutes les 20 minutes. 

Ligne T1

  • Départ de Hauts du Chazal, dernier départ : 20h53
  • Départ de Chaelezeul, dernier départ 21h40

Ligne T2

  • Départ de Hauts du Chazal, dernier départ : 21h15
  • Départ de Gare Viotte, dernier départ : 22h01

Détails sur les premiers et derniers départs du Plan B

Départ de Hauts du Chazal

  • premier départ 21h25
  • dernier départ 23h34

Départ de Chalezeule

  • premier départ 22h17
  • dernier départ 00h26

De Gare Viotte à Hauts du Chazal

  • premier départ 22h38
  • dernier départ 00h47

De Gare Viotte à Chalezeule

  • premier départ 21h47
  • dernier départ 23h56

De Chamars à Hauts du Chazal 

  • premier départ 22h44
  • Dernier départ 00h53

De Chamars à Chalezeule 

  • premier départ 21h41
  • Dernier départ 23h50
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Voie ferrée : un train-usine pour les travaux de modernisation entre Besançon et Deluz

Les travaux de modernisation de la voie entre Besançon et Deluz dans le Doubs d’un montant de 20M€ se poursuivent jusqu’au 20 décembre 2025. Menés et financés par SNCF Réseau, ceux-ci sont réalisés à l'aide d'un train-usine, véritable usine roulante sur rails, qui permet de remplacer l'ensemble des éléments de la voie (rails, traverses et ballast). Une visite de ce chantier ferroviaire hors normes a été organisée dans la nuit du 13 octobre 2025 en présence de nombreux élus et institutionnels.

RN57 : Fermeture temporaire des bretelles École-Valentin et Pirey de la rocade de Besançon

Les bretelles des échangeurs n°53 et 54 de la rocade de Besançon seront fermées dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 octobre pour des travaux de réfection de la chaussée de la RN57 menés par la direction interdépartementale des routes Est (DIR Est), pour le compte de l’État.

RN 57 : où en est-on du projet d’achèvement du contournement ouest de Besançon ?

Parmi les sujets sur lesquels le conseil communautaire sera appelé à se prononcer lors de la séance du jeudi 25 septembre 2025, figure celui du projet de la RN57 concernant l’achèvement du contournement Ouest de Besançon. Où en est le projet ? Quand débuteront les travaux ? On fait le point. 

La voie ferrée entre Besançon et Deluz en pleine modernisation : quels impacts sur la circulation ?

SNCF Réseau a annoncé la poursuite des travaux de modernisation de la voie entre Besançon et Deluz, dans le Doubs, jusqu’au 20 décembre 2025. Ce chantier représente un investissement de 20 millions d’euros, financés par SNCF Réseau. Plusieurs quai et passages seront impactés.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.44
ciel dégagé
le 16/10 à 21h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %