Ginko : des perturbations à prévoir sur les lignes T1 et T2 du tram

Publié le 05/12/2022 - 08:37
Mis à jour le 11/12/2022 - 18:44

En raison de travaux de maintenance sur les voies du tram, Ginko annonce des perturbations sur les lignes T1 et T2 du lundi 12 décembre au mercredi 14 décembre. 

 © Elodie R
© Elodie R

À partir de 21h, les lignes T& et Té seront perturbées et dès 22h30 jusqu’à la fin de service, le tramway sera totalement interrompu. Le plan B prendra la relève avec un bus toutes les 20 minutes. 

Ligne T1

  • Départ de Hauts du Chazal, dernier départ : 20h53
  • Départ de Chaelezeul, dernier départ 21h40

Ligne T2

  • Départ de Hauts du Chazal, dernier départ : 21h15
  • Départ de Gare Viotte, dernier départ : 22h01

Détails sur les premiers et derniers départs du Plan B

Départ de Hauts du Chazal

  • premier départ 21h25
  • dernier départ 23h34

Départ de Chalezeule

  • premier départ 22h17
  • dernier départ 00h26

De Gare Viotte à Hauts du Chazal

  • premier départ 22h38
  • dernier départ 00h47

De Gare Viotte à Chalezeule

  • premier départ 21h47
  • dernier départ 23h56

De Chamars à Hauts du Chazal 

  • premier départ 22h44
  • Dernier départ 00h53

De Chamars à Chalezeule 

  • premier départ 21h41
  • Dernier départ 23h50
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Verglas, neige : des conditions de circulations difficiles ce vendredi dans le Doubs

Selon les informations du Département du Doubs ce vendredi 21 novembre 2025, les conditions de circulation sont délicates sur plusieurs secteurs avec des chaussées enneigées et parfois verglacées. Les usagers de la route sont invités à adapter leur vitesse et à rester prudents.

Neige sur l’autoroute : verglas, bouchons, accidents ce jeudi soir en Bourgogne Franche-Comté

Du 20 au 22 novembre, de fortes perturbations météorologiques touchent une large partie du pays. Une vigilance jaune "neige et verglas" est en cours sur de nombreuses régions (Auvergne, Bourgogne Franche-Comté, des départements du Grand Est, Ain…), indique APRR dans un communiqué publié le 20 novembre 2025. Les équipes de l’opérateur autoroutier se disent "pleinement mobilisées depuis jeudi matin pour fluidifier et sécuriser la circulation sur les axes touchés par les intempéries".

Accident grave à Pomoy : des collectifs relancent l’appel à une déviation de la RN 19

Le 13 novembre 2025, un nouvel accident particulièrement grave s’est produit à la sortie de Pomoy, en Haute-Saône. Cet événement ravive une fois encore l’inquiétude des habitants. Un communiqué de plusieurs collectifs souligne que "de jeunes personnes et des familles sont confrontées à des épreuves très douloureuses" et que "les habitant.e.s du secteur en particulier les riverains sont de nouveau bouleversés par ce drame".

Travaux sur la RN 57 à l’Hôpital-du-Grosbois : la circulation sera perturbée du 17 au 21 novembre

La Direction interdépartementale des routes est (DIR Est) annonce des travaux de réfection de la chaussée sur la RN57 à hauteur de l’Hôpital-du-Grosbois. L’opération, réalisée pour le compte de l’État, se déroulera du lundi 17 au vendredi 21 novembre 2025, sur la voie rapide dans le sens Besançon - Pontarlier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.38
couvert
le 23/11 à 09h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
66 %