Ginko : Les lignes 25, 26, 30 à 99, les diabolos périurbains circulent normalement depuis 11 heures

Publié le 06/01/2017 - 06:36
Mis à jour le 06/01/2017 - 11:06

Le  réseau de transport Ginko du Grand Besançon subit des perturbations en raison des conditions climatiques.

Mise à jour à 11h00

Le point à 11 h 00

  • Les lignes 1 à 99 et les diabolos circulent normalement.
  • Les horaires sur réservations des lignes périurbaines et le service Ginko Access circulent normalement.

Le point à 08 h 00

  • Les tramways de la ligne 1 et 2 circulent normalement.
  • Les lignes urbaines 3 à 24 circulent normalement.

Les lignes 25, 26, 30 à 99, les diabolos périurbains circulent mais les arrêts matérialisés par un flocon de neige sur les fiches horaires ne sont pas desservis.

Les horaires sur réservations des lignes périurbaines circulent mais les arrêts matérialisés par un flocon de neige sur les fiches horaires ne sont pas desservis.

Le service Ginko Access circulent normalement.

Le point à 6 h 30

  •  Les tramways de la ligne 1 et 2 circulent normalement.
  • Les lignes urbaines 3 à 24 circulent normalement.

 Les lignes 25, 26, 30 à 99, les diabolos périurbains circulent mais les arrêts matérialisés par un flocon de neige sur les fiches horaires ne sont pas desservis.

Les horaires sur réservations des lignes périurbaines circulent mais les arrêts matérialisés par un flocon de neige sur les fiches horaires ne sont pas desservis.

Le service Ginko Access circulent normalement.

Transports

Routes des vacances : un week-end " noir " sur les routes du 7 au 10 août, Bison Futé appelle à la vigilance

Le week-end du vendredi 7 au lundi 10 août 2026 s’annonce particulièrement chargé sur les routes françaises. Entre les départs en vacances et les retours des premiers aoûtiens, Bison Futé prévoit une circulation difficile sur de nombreux axes, avec un pic de perturbations attendu le samedi 8 août.

Bison Futé : un chassé-croisé estival sous haute surveillance du 31 juillet au 3 août, samedi 1er août classé " noir "

Le week-end du 31 juillet au 3 août 2026 s'annonce comme l'un des plus chargés de l'été sur les routes françaises. À l'occasion du traditionnel chassé-croisé entre les vacanciers de juillet et d'août, Bison Futé prévoit d'importantes difficultés de circulation sur l'ensemble du réseau routier national, avec un pic attendu le samedi 1er août, classé noir dans le sens des départs.

Bison Futé : un quatrième week-end estival très chargé sur les routes du 17 au 19 juillet 2026

Le quatrième week-end des vacances d'été s'annonce particulièrement chargé sur les routes françaises. Selon les prévisions de Bison Futé, d'importants flux de circulation sont attendus du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2026, principalement dans le sens des départs. Les automobilistes devront s'attendre à des temps de parcours allongés, notamment vendredi et samedi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.24
ciel dégagé
le 13/08 à 05h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
81 %

Sondage