Ginko : Les lignes 25, 26, 30 à 99, les diabolos périurbains circulent normalement depuis 11 heures

Publié le 06/01/2017 - 06:36
Mis à jour le 06/01/2017 - 11:06

Le  réseau de transport Ginko du Grand Besançon subit des perturbations en raison des conditions climatiques.

Mise à jour à 11h00

Le point à 11 h 00

  • Les lignes 1 à 99 et les diabolos circulent normalement.
  • Les horaires sur réservations des lignes périurbaines et le service Ginko Access circulent normalement.

Le point à 08 h 00

  • Les tramways de la ligne 1 et 2 circulent normalement.
  • Les lignes urbaines 3 à 24 circulent normalement.

Les lignes 25, 26, 30 à 99, les diabolos périurbains circulent mais les arrêts matérialisés par un flocon de neige sur les fiches horaires ne sont pas desservis.

Les horaires sur réservations des lignes périurbaines circulent mais les arrêts matérialisés par un flocon de neige sur les fiches horaires ne sont pas desservis.

Le service Ginko Access circulent normalement.

Le point à 6 h 30

  •  Les tramways de la ligne 1 et 2 circulent normalement.
  • Les lignes urbaines 3 à 24 circulent normalement.

 Les lignes 25, 26, 30 à 99, les diabolos périurbains circulent mais les arrêts matérialisés par un flocon de neige sur les fiches horaires ne sont pas desservis.

Les horaires sur réservations des lignes périurbaines circulent mais les arrêts matérialisés par un flocon de neige sur les fiches horaires ne sont pas desservis.

Le service Ginko Access circulent normalement.

Transports

Une liaison cyclable transfrontalière entre Métabief et Vallorbe entre dans sa phase de lancement

Le projet CycloMétaVal, qui prévoit la création d’une nouvelle connexion cyclable entre Métabief, dans le Doubs, et Vallorbe, dans le canton de Vaud, vient de franchir une étape importante avec l’obtention de financements européens, fédéraux et cantonaux. Le dossier a été approuvé par le Comité de suivi du Programme Interreg France-Suisse lors de sa réunion du 29 mai 2026 à Genève. Porté par le Département du Doubs, en partenariat avec le Canton de Vaud et la Commune de Vallorbe, le projet vise à développer une liaison cyclable sécurisée au niveau de la frontière franco-suisse.

Travaux de sécurisation des falaises : circulation alternée à Tarragnoz dès le 8 juin

Des perturbations de circulation sont à prévoir dans le secteur du Faubourg Tarragnoz à Besançon du lundi 8 au mercredi 10 juin 2026. Dans le cadre d'une opération de sécurisation des falaises, une portion d'environ 100 mètres de la route départementale 683 sera placée sous circulation alternée à hauteur du chemin de la Petite Creuse.

Un mois de travaux sur la voie des Mercureaux à compter du 27 mai

Du mercredi 27 mai au vendredi 26 juin 2026, la Direction interdépartementale des Routes Est, pour le compte de l’État (Dir Est), va procéder à des travaux de réfection de chaussée ainsi que divers travaux de maintenance (réfection des enrobés du giratoire de la Vèze, réparation de joints d’ouvrage, maintenances diverses) sur la RN 57 – Voie des Mercureaux dans le Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.42
couvert
le 07/06 à 00h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
100 %

Sondage