Ginko : les lignes 25 et 72, circulent en "Plan Neige"

Publié le 02/02/2015 - 16:33
Mis à jour le 15/04/2019 - 14:06

Météo France prévoit encore des averses de neige résiduelles dans la soirée. Les sols pourront être enneigés dès les premières hauteurs et le regel pourrait rendre les chaussées glissantes. Si les lignes urbaines et périurbaines fonctionnent normalement, les lignes 25 (Bregille < > Orchamps et 72 (Thise <> Besançon Pôle Orchamps) circulent en plan neige 

 ©
©

À 16h00

  • Les lignes urbaines 1 à 24 circulent normalement.
  • Les lignes 25, 26, 30 à 94 circulent normalement, sauf les lignes 25 et 72, circulent avec l'application du plan neige (les arrêts matérialisés par un flocon de neige sur les fiches horaires ne sont pas desservis).
  • Les horaires sur réservations des lignes périurbaines et le service Ginko Access circulent normalement.

Transports

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.35
légère pluie
le 13/05 à 18h00
Vent
4.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
61 %

Sondage