Ginko : les lignes T1 et T2 interrompues le 12 avril

Publié le 07/04/2023 - 09:02
Mis à jour le 07/04/2023 - 09:06

Dans un communiqué, Ginko a fait savoir qu’en raison de travaux prévus au niveau du pont de la République et pour des raisons de sécurité, les lignes T1 et T2 seront perturbées dans la nuit du mercredi 12 avril 2023. 

 © DR
© DR

T1 : 

  • Dernier départ des Hauts du Chazal à 19h36
  • Dernier départ de Chalezeule à 20h33

T2 :

  • Dernier départ des Hauts du Chazal à 19h44
  • Dernier départ de Gare Viotte 20h23

Les lignes T1 et T2 seront perturbées dès 20h30. À partir de 21h30, l’interruption des lignes T1 et T2 sera totale et le plan B sera mis en place jusque’à la fin du service.

© Capture Ginko

En soirée, pensez également à vous reporter sur les lignes de bus >>>L3,>L4,>L5>et>L6

Transports

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.95
couvert
le 18/02 à 03h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %