Ginko : la ligne piscine ouverte tous les jours jusqu'au 31 août

Publié le 22/08/2023 - 14:00
Mis à jour le 22/08/2023 - 12:14

En juin dernier, Ginko a lancé la ligne piscine. Depuis le pôle Orchamps, elle emmène tout au long de l'été les voyageurs à la piscine de Chalezeule. 

 © mCi
© mCi

Au départ du pôle Orchamps, le bus emmène les nageurs jusqu'à la piscine de Chalezeule. Un trajet de cinq minutes sans tarification supplémentaire.

La ligne est ouverte tous les jours jusqu'au 31 août 2023.

Info +

  • Navette gratuite pour les moins de 4 ans
  • La ligne circulera pendant les jours fériés

Allez + loin

Transports

Travaux d’aménagement du terminus du tram : la rue du Général-Brulard rouverte à la circulation avec trois semaines d’avance

Fermée depuis mars 2026 en raison des travaux du quatrième terminus de tramway, la rue du Général-Brulard est de nouveau accessible aux automobilistes depuis le vendredi 9 octobre. Les aménagements du nouveau terminus doivent s’achever le 15 octobre 2026, annonce Grand Besançon Métropole.

Nouvelle "vélorution" ce samedi à Besançon pour défendre la place du vélo

L’Association Vélo Besançon s’inquiète de l’évolution de la politique cyclable dans la capitale comtoise. Elle appelle à une manifestation, baptisée "Vélorution", samedi 10 octobre à 14 heures, au départ du parc Micaud. Au cœur de ses préoccupations : le projet de réouverture du pont de la République aux automobilistes.

Grand Besançon : plusieurs administrations s’unissent pour développer le covoiturage domicile-travail

Plusieurs administrations bisontines s’associent pour encourager le covoiturage domicile-travail entre leurs agents, annonce Grand Besançon Métropole dans un communiqué de presse du 1er octobre 2026. Objectif : faciliter la mise en relation de personnes qui empruntent les mêmes axes routiers pour se rendre à Besançon, y compris lorsqu’elles travaillent dans des administrations différentes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.92C°
peu nuageux
le 14/10 à 23h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
88 %

Sondage