Ginko : la ligne piscine ouverte tous les jours jusqu'au 31 août

Publié le 22/08/2023 - 14:00
Mis à jour le 22/08/2023 - 12:14

En juin dernier, Ginko a lancé la ligne piscine. Depuis le pôle Orchamps, elle emmène tout au long de l'été les voyageurs à la piscine de Chalezeule. 

 © mCi
© mCi

Au départ du pôle Orchamps, le bus emmène les nageurs jusqu'à la piscine de Chalezeule. Un trajet de cinq minutes sans tarification supplémentaire.

La ligne est ouverte tous les jours jusqu'au 31 août 2023.

Info +

  • Navette gratuite pour les moins de 4 ans
  • La ligne circulera pendant les jours fériés

Allez + loin

Transports

Un mois de travaux sur la voie des Mercureaux à compter du 27 mai

Du mercredi 27 mai au vendredi 26 juin 2026, la Direction interdépartementale des Routes Est, pour le compte de l’État (Dir Est), va procéder à des travaux de réfection de chaussée ainsi que divers travaux de maintenance (réfection des enrobés du giratoire de la Vèze, réparation de joints d’ouvrage, maintenances diverses) sur la RN 57 – Voie des Mercureaux dans le Doubs.

Journée de sensibilisation à la sécurité routière au coeur de Besançon

En partenariat avec la Préfecture du Doubs, la Police municipale de Besançon a organisé mercredi 20 mai 2026 une action de sensibilisation à la sécurité routière sur l’esplanade des Droits de l’Homme du centre-ville bisontin.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.75
légère pluie
le 05/06 à 00h00
Vent
4.66 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
100 %

Sondage