Ginko propose un "Pass 24h Tribu Noël"

Publié le 30/11/2023 - 15:47
Mis à jour le 30/11/2023 - 15:47

Avec le "Pass 24h Tribu Noël", Ginko permet de voyager à volonté de 2 à 5 personnes sur les lignes bus et tram pendant 24h pour 4 €. L’offre sur le réseau est également renforcée sur les lignes 4 et 8.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Où acheter le PASS 24h Tribu Noël ?

  • À bord des bus
  • Aux distributeurs automatiques des stations tram et de la ligne L3
  • À l’agence Ginko Mobilités place de la Révolution
  • Dans les Relais Ginko
  • À la boutique Mobilignes (en Gare SNCF Viotte)
  • En ligne sur www.ginko.voyage

Le PASS 24H Tribu Noël est en vente au prix de 4 € et utilisable sur le réseau Ginko du 1er au 31 décembre 2023

L’offre sur le réseau renforcée

Plus de bus les samedis après-midi précédant Noël

  • Ligne 4 : un bus toutes les 8 à 10 minutes
  • Ligne 8 : un bus toutes les 10 à 15 minutes

Le parkings relais

Stationnez votre voiture et rejoignez rapidement votre destination en bus ou en tram. Entrée libre. Ouverture automatique de la barrière Sortie : présentez simplement sur la borne de sortie titre de transport validé dans la journée.

Allez + loin

Transports

Pont de la République à Besançon : les Écologistes veulent contrer le retour des voitures par les chiffres

Réunis mardi 8 septembre 2026 au matin sur le pont de la République, des élus du groupe d’opposition Les Écologistes et militants ont procédé à un comptage des cyclistes et des piétons en heure de pointe matinale. Leur objectif : documenter la fréquentation de cet ouvrage réservé aux modes doux et au tramway depuis février 2022 et demander à la municipalité de rendre publiques les données dont elle dispose, Ludovic Fagaut ayant promis lors de sa campagne qu'il allait le rouvrir aux voitures.

Voie des Mercureaux : les travaux sur les filets pare-blocs perturberont la circulation

Du lundi 21 septembre au mercredi 25 novembre 2026, la Direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est) va procéder à des travaux de maintenance des ouvrages, de protection contre les éboulements rocheux, d’entretien général et de renouvellement d’équipements et d’une partie de la chaussée au niveau du tunnel du Bois de Peu (voie des Mercureaux, contournement Sud-Ouest de Besançon - 25), sur la RN57.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.94
ciel dégagé
le 12/09 à 05h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
87 %

Sondage