Gonsans : une voiture prend feu après un accident, une personne perd la vie

Publié le 04/07/2024 - 08:05
Mis à jour le 04/07/2024 - 08:28

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés mercredi 3 juillet à 23h34 pour un feu de véhicule suite à un accident de la circulation sur la D492 à Gonsans.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Un homme de 69 ans est décédé, brûlé dans le véhicule impliqué. La conductrice, âgée de 30 ans, est gravement blessé, mais a pu s’extraire de la voiture avant l’arrivée des secours. Elle a été transportée au CHU de Besançon, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Deux témoins, ayant tenté de sortir la victime, choqués, ont été vu par le médecin du Smur puis laissés sur place, mais seront contactés ce jeudi par la Cellule d'Urgence médico-psychologique.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.97
ciel dégagé
le 09/04 à 09h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
54 %