Grand Besançon : ça circule mieux

Publié le 14/11/2013 - 10:08
Mis à jour le 14/11/2013 - 10:19

Le trafic routier était moins difficile, ce jeudi 14 novembre 2013, vers 9h45.

La transhumance des grands bisontins a temporairement pris fin, jeudi 14 novembre 2013 vers 9h45. Tôt dans la matinée, la Direst relevait un ralentissement de plusieurs kilomètres, à hauteur du rond-point de Beure.

Un accident matériel s’était produit sur la Nationale 57 à Chatillon le Duc vers 6h30. Un poids-lourd et une voiture s’étaient accrochés, sans conséquence corporelle.

Le trafic devrait être à nouveau dense vers 14h, puis entre 16h et 19h30, dans le Grand Besançon. Horaires des nombreux déplacements observés dans l’agglomération.

actualité

Sécheresse : la Coordination rurale du Doubs reçue par la préfecture

Face à la sécheresse et aux épisodes de canicule qui frappent le Doubs depuis plusieurs semaines, la Coordination rurale du Doubs et du Territoire de Belfort a été reçue ce vendredi 31 juillet à la préfecture afin d'évoquer les difficultés croissantes des agriculteurs. Le syndicat demande la mise en place de mesures d'urgence pour soutenir les éleveurs.

Dannemarie-sur-Crête : La Poste réactive une tournée après la grève des facteurs

Confrontés à des conditions de travail rendues difficiles par les fortes chaleurs, plusieurs facteurs du site de Danemarie-sur-Crête ont exercé leur droit de grève, ce jeudi 30 juillet 2026.  À l'issue d'une réunion avec les organisations syndicales, la direction a annoncé une mesure destinée à améliorer l'organisation des tournées.

Loue Lison : un contrat de plus de 11 millions d’euros pour préserver l’eau

Réunis à Chenecey-Buillon, ce jeudi 30 juillet 2026, la Communauté de communes Loue Lison, l'Agence de l'eau Rhône Méditerranée Corse, les syndicats d'eau potable et la commune d'Arc-et-Senans ont signé le Contrat Eau et Climat. Ce partenariat, qui prévoit de plus de 11 millions d'euros d'investissements sur trois ans, vise à moderniser les infrastructures, améliorer la qualité de l'eau et répondre aux défis du changement climatique.

Les Innovative Therapies Days reviennent pour une 6ème édition à Besançon !

Les 8 et 9 octobre 2026, les Innovative Therapies Days (ITD) reviennent au Kursaal de Besançon pour leur sixième édition. Cet évènement réunira chercheurs, cliniciens, industriels, autorités réglementaires et acteurs de l’innovation autour des avancées qui façonnent l’avenir des thérapies innovantes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.77
nuageux
le 02/08 à 08h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
83 %

Sondage