Grande Braderie d'automne à Besançon : des foodtrucks pour se restaurer !

Publié le 08/10/2016 - 15:55
Mis à jour le 10/10/2016 - 18:37

La Grande Braderie d’automne se déroulera vendredi 14 et samedi 15 octobre 2016 de 9 heures à 19 heures à Besançon. Pas moins de 500 exposants s’installeront dans les rues du centre historique de la ville, mais aussi au centre commercial Les Passages Pasteur. Pour se manger et se faire plaisir, les restaurants de la ville mais aussi parmi trois foodtrucks s’installeront place du 8 Septembre : La Casinne, La Cerise sur le camion et Churros.

 ©
©

La Cerise sur le Camion

La Casinne

Churros

Tous les trois seront installés sur la place du 8 Septembre et proposeront une carte originale pour égayer les papilles en ces deux journées de braderie.

Infos pratiques

  • La Grande Braderie d'automne
  • Centre-ville de Besançon
  • Les 14 et 15 octobre 2016
  • De 9 heures à 19 heures
  • Toutes les infos sur www.commercants-besancon.com

Vie locale

À Besançon, l’ouverture d’un nouveau coffee shop se prépare rue Victor Hugo…

Fin octobre 2026, le 11e Avenue ouvrira ses portes au 11 rue Victor-Hugo à Besançon. Derrière ce nouveau coffee shop, Adeline Zugno, 33 ans, qui souhaite transformer une envie ancienne d’entreprendre en une adresse chaleureuse autour du café de spécialité et des gâteaux maison.

Après 20 ans, Square Concept à Besançon met son magasin en vente et ouvre un nouveau chapitre

Après vingt ans d’activité à Besançon, Square Concept s’apprête à tourner une page. L’entreprise spécialisée dans l’aménagement intérieur, le mobilier design et la décoration met en vente son magasin situé au 88 rue de Granges. Une décision liée à l’évolution de son activité et à la volonté, de sa gérante Leslie Cury, ainsi que de ses nouveaux associés, Jérôme Ulas et Benjamin Rogez, de développer un nouveau projet en Suisse.

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.29
nuageux
le 14/09 à 08h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
89 %

Sondage