Grave accident sur l'A39 : deux victimes gravement blessées

Publié le 04/02/2016 - 09:03
Mis à jour le 04/02/2016 - 09:03

Un grave accident est survenu ce mercredi 3 février 2016 sur l’autoroute 39 à hauteur de Foucherans, dans le Jura. Il était environ 18 h 30 lorsque le conducteur d’un poids lourd transportant des matières dangereuses a perdu le contrôle. Quatre voitures ont ensuite percuté le poids lourd.

 ©
©

La citerne du poids lourd s'est retrouvée couchée. 

Trois personnes sont blessées dont deux gravement. Elles ont été transportées à l'hôpital de Dijon. 

L'autoroute 39 a été coupée dans les deux sens par les forces de l'ordre créant un important dispositif de sécurité. Plusieurs centaines de véhicules sont restés bloqués sur 4 kilomètres le temps de colmater la fuite dans la citerne et de la relever.

Faits Divers

Disparition inquiétante à Jougne : appel à témoins pour retrouver une femme de 44 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.62
légère pluie
le 08/06 à 21h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
83 %

Sondage