Grave accident sur l'A39 : deux victimes gravement blessées

Publié le 04/02/2016 - 09:03
Mis à jour le 04/02/2016 - 09:03

Un grave accident est survenu ce mercredi 3 février 2016 sur l’autoroute 39 à hauteur de Foucherans, dans le Jura. Il était environ 18 h 30 lorsque le conducteur d’un poids lourd transportant des matières dangereuses a perdu le contrôle. Quatre voitures ont ensuite percuté le poids lourd.

 ©
©

La citerne du poids lourd s'est retrouvée couchée. 

Trois personnes sont blessées dont deux gravement. Elles ont été transportées à l'hôpital de Dijon. 

L'autoroute 39 a été coupée dans les deux sens par les forces de l'ordre créant un important dispositif de sécurité. Plusieurs centaines de véhicules sont restés bloqués sur 4 kilomètres le temps de colmater la fuite dans la citerne et de la relever.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.97
partiellement nuageux
le 11/05 à 18h00
Vent
2.91 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
77 %