Grève Ginko : "100% services seront assurés" ce lundi

Publié le 06/02/2022 - 09:04
Mis à jour le 07/02/2022 - 08:56

Le mouvement de grève illimité à l’initiative des syndicats CFE, CGC, CFTC et FO se poursuit lundi 7 février sur le réseau Ginko. Cependant, aucune perturbation n’est attendue sur le trafic.

Malgré le préavis de grève, Ginko annonce que "100% des services seront assurés". En journée les lignes T1 à 12 circuleront normalement, ainsi qu'en soirée.

L'ensemble des informations relatives à l'actualité "Info Grève" est disponible dans la rubrique info trafic sur www.ginko.voyage et l'Appli Ginko Mobilités

Transports

Bison Futé : un quatrième week-end estival très chargé sur les routes du 17 au 19 juillet 2026

Le quatrième week-end des vacances d'été s'annonce particulièrement chargé sur les routes françaises. Selon les prévisions de Bison Futé, d'importants flux de circulation sont attendus du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2026, principalement dans le sens des départs. Les automobilistes devront s'attendre à des temps de parcours allongés, notamment vendredi et samedi.

La gendarmerie embarque dans les TER de Bourgogne Franche-Comté pour un an d’essai

Le nouveau dispositif de patrouille de gendarmes réservistes à bord des trains Mobigo parcourant la région Bourgogne-Franche-Comté a été inauguré mercredi 15 juillet à Dijon. Il s'est soldé par une première arrestation. Chaque année, une centaine d'incidents liés à la sécurité sont recensés selon le président de la région.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.48
partiellement nuageux
le 25/07 à 11h00
Vent
3.62 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
51 %

Sondage