Grève Ginko : 55 % du service assuré mercredi, 90% pour jeudi

Publié le 15/05/2012 - 19:50
Mis à jour le 15/05/2012 - 19:52

Selon les déclarations des salariés sur leurs intentions de suivre ou non le mouvement, Ginko informe les usagers que 55 % des bus seront en circulation mercredi sur les lignes urbaines? Jeudi 17 mai, 90 % du service sera assuré.

Mercredi, les chauffeurs grévistes comptent mener des actions au centre-ville de Besançon pour expliquer leurs revendications sur les salaires et sur leurs conditions de travail rendues plus pénibles avec les travaux du tramway.

Voici le détail des perturbations ci-dessus ( cliquez sur les images pour les agrandir) 

Transports

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.87
légère pluie
le 17/02 à 09h00
Vent
5.62 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
91 %