Grève Ginko :le programme circulation du dimanche 3 avril

Publié le 03/04/2016 - 07:18
Mis à jour le 03/04/2016 - 09:57

Un mouvement de grève illimité d’une partie du personnel a démarré ce jeudi 31 mars 2016. Les lignes urbaines de bus&tram n°1 à 27 sont perturbées. Voici les prévisions de circulation pour ce dimanche 3 avril 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Dimanche 3 avril

  • Ginko vous informe de l'offre de transport prévue par ligne :

Rappel : 

Vendredi 1er avril

  • Les lignes de bus&tram 1 à 27 circuleront de 4h40 à 20h avec des perturbations.
  • Les lignes ne circuleront plus à partir de 20h.
  • Les diabolos 1 à 10 circuleront normalement.
  • Les lignes 25, 26, 30 à 94 et les diabolos périurbains circuleront normalement.
  • Les horaires sur réservations des lignes périurbaines circuleront normalement. 

Samedi 2 avril

  • Les lignes de bus&tram 1 à 27 circuleront de 4h40 à 20h avec des perturbations.
  • Les lignes ne circuleront plus à partir de 20h.
  • Les lignes 25, 26, 30 à 94 circuleront normalement.
  • Les horaires sur réservations des lignes périurbaines circuleront normalement. 

Transports

Le ministre des Transports à Vesoul ce jeudi pour la signature de l’aménagement de la RN 19

Philippe Tabarot se rendra à la préfecture de Vesoul ce jeudi 12 février 2026 pour la signature du protocole de financement relatif à l’aménagement de la route nationale 19, apprend-on ce mercredi par la préfecture de la Haute-Saône. 

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Symboles des handicapes invisibles, des tournesols fleurissent sur le réseau Ginko

Mardi 27 janvier 2026, Kéolis Besançon Mobilité, exploitant du réseau Ginko pour Grand Besançon Métropole, a présenté la dernière phase de déploiement du projet "Sunflower - Hidden Disabilities", autrement dit le dispositif "Tournesol" auquel le groupe vient récemment d’adhérer. Ce dernier permet aux personnes porteurs d’un handicap invisible de signaler discrètement un besoin d’assistance grâce à un symbole facilement reconnaissable, un cordon vert orné de fleurs de tournesols.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.71C°
légère pluie
le 11/02 à 21h00
Vent
8.78 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
86 %