Gymnastique par équipe : bonne prestation de l’Indépendante Comtoise

Publié le 20/04/2014 - 14:31
Mis à jour le 20/04/2014 - 14:31

La gymnastique, c’est aussi un sport d’équipe ! Les équipes bisontines étaient aux championnats de zone de gymnastique par équipes samedi 12 et dimanche 13 avril à Sarreguemines (en Moselle) pour la zone Est de le France.

Les résultats :

En catégorie critérium benjamines, l’équipes composée de Solène Guerreiro, Aurore Canaux, Alice Guedon, Lison Lahaut se classe 19ème et l’équipe composée d’Emma Richard, Clara Maître et Agathe Richard se classe 20ème.

 En fédéral, l’équipe composée de Mélanie Michelot, Louise Pierre, Elise Chavot et Manon Bottolier se classe 9ème, et l’équipe composée de Juliette Martin, Ella Renaud, Elisa Trajkovski et Amandine Koeller se classe 14ème.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.29
ciel dégagé
le 14/10 à 18h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
79 %