Haltérophilie : le bisontin Bernardin Kingue-Matam aux Championnats du monde

Publié le 23/10/2013 - 18:01
Mis à jour le 23/10/2013 - 18:05

Le bisontin Bernardin Kingue-Matam participera aux Championnats du monde d’haltérophilie avec quatre autres sélectionnés tricolores. Les épreuves se dérouleront du 20 au 27 octobre à Wroclaw (à côté de Varsovie), en Pologne. 

 ©
©

Bernardin Kingue-Matam représentera la France chez les - 69 kilos.

Blessé à Londres, Bernie avait raté les Jeux Olympiques en 2012. Il a fait son retour à la compétition l'été dernier, en Russie, en remportant le bronze aux championnats du monde universitaire.

Kévin Bouly (- 105 kg), Giovanni Bardis (- 85 kg) chez les hommes et Anaïs Michel (- 48 kg) participeront à ces Championnats du monde.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.74
ciel dégagé
le 23/04 à 12h00
Vent
5.35 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
42 %

Sondage