Handball : Aïssatou Kouyaté va quitter l'ESBF

Publié le 24/01/2021 - 18:44
Mis à jour le 24/01/2021 - 18:46

L’ESBF  poursuit la préparation de sa future saison l’annonce récente de départs, de prolongations et d’arrivées. Aïssatou Kouyaté ne portera plus les couleurs bisontine la saison prochaine.

 © ESBF
© ESBF

En provenance d’OGC Nice et arrivée au club en Mars 2017 en qualité de joker médical de Anna Manaut, Aïssatou Kouyaté est aujourd’hui connue sur la scène internationale, notamment avec son titre de Vice-Championne de l’Euro 2020. Elle aspirait à de nouveaux défis sportifs pour la saison prochaine.

"Le club est très fier d’avoir pu faire progresser Aïssatou au plus haut niveau grâce à ses dirigeants, ses partenaires, ses bénévoles et tous les membres actifs " indique le'ESBF dans un communiqué. "Le club est évidemment déçu de ne pas pouvoir la retenir dans son effectif, mais lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière..."

Sport

À Audincourt, le Starbowl accueille le premier PBA Starbowl Open organisé en France

Les 3 et 4 octobre 2026, le Starbowl d’Audincourt sera au centre de l’attention du monde du bowling. L’établissement accueillera le PBA Starbowl Open, présenté comme le premier tournoi PBA organisé en France. Pendant deux jours, 32 joueurs représentant six nations s’affronteront sur les pistes audincourtoises.

Le BesAC doit enfin lancer sa saison ce soir face à Charleville

Après deux revers pour ses deux premières rencontres, le BesAC n’a déjà plus de temps à perdre. Les Bisontins accueillent ce vendredi soir Charleville au palais des sports de Besançon, une formation ardennaise elle aussi toujours à la recherche de son premier succès. Un rendez-vous important pour le BesAC, qui doit saisir l’occasion de ce match à domicile pour décrocher enfin sa première victoire de la saison 2026-2027.

Le BesAC veut ouvrir son compteur en National 1 ce soir contre Val-de-Seine

Pour atteindre l’objectif fixé à l’équipe bisontine cette saison en National 1, à savoir atteindre la poule haute de la phase 2, les Bisontines vont notamment devoir rendre imprenable leur citadelle du palais des sports. Cela commence donc dès ce soir avec la réception de Val-de-Seine pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Sports : Le FCSM, l’ESBF et le GBDH prêts à relever le défi

Au programme des rencontres sportives majeures à suivre ce week-end du 18 et 19 septembre 2026, le GBDH accueille Pau Billère au palais des sports de Besançon tandis que l’ESBF et le FCSM iront tous les deux défier les lanternes rouges de leurs championnats respectifs. Le BesAC rentrera quant à lui dans le vif du sujet à Lyon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.78C°
partiellement nuageux
le 03/10 à 20h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
74 %

Sondage