Handball : Alizée Frécon signe deux ans de plus à Besançon

Publié le 03/01/2020 - 15:19
Mis à jour le 03/01/2020 - 15:23

L’ESBF a annoncé jeudi 2 janvier 2020 la prolongation (attendue) d’Alizée Frécon jusqu’en 2022.

© ESBF ©
© ESBF ©

Licenciée au club de l'ESBF depuis l'âge de ses 5 ans, la demi-centre, "pièce maitresse du jeu bisontin" a prolongé on contrat ce 1er janvier 2020 en présence du président du club Daniel Hournon et de Raphaëlle Tervel, la coach bisontine qui s'est déclarée très satisfaite de cette signature de la joueuse âgée de 25 ans. "Alizée est la cheffe d’orchestre de cette équipe, celle qui maîtrise le mieux notre philosophie (...) Elle arrive à faire jouer les autres comme nous le souhaitons."

"La ferveur du public bisontin et la stabilité de l’effectif ont été déterminantes dans mon choix de poursuivre l’histoire avec mon club formateur". Alizée Frécon

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

À Besançon, l’acroyoga séduit un public en quête d’une autre manière de bouger

À Besançon, une discipline corporelle encore peu connue gagne progressivement du terrain. L’acroyoga, qui associe yoga, portés acrobatiques et coopération, sera proposé au public lors d’un atelier découverte le 25 janvier, à la salle de gym La Saint-Claude. On en parle avec Julie Blanchard, qui enseigne l'acroyoga...

Neige et verglas dans le Doubs : la circulation fortement impactée, le match FCSM-Lens reporté

Météo-France a placé le département du Doubs en vigilance orange pour neige et verglas depuis 6 heures ce samedi 10 janvier 2026. Les prévisions annoncent des chutes de neige persistantes sur l’ensemble du département jusqu’au milieu de la nuit. On fait le point sur la circulation, le match au stade de Bonal et les prévisions.

Coupe de France : Tout à gagner et rien à perdre pour le FC Sochaux qui reçoit Lens ce samedi

Avec plus de 19.000 places vendues pour cette rencontre, nul doute que le stade Bonal devrait être à la fête ce vendredi 9 janvier 2026 pour la réception du Racing club de Lens. Et cela peu importe l’issue de la rencontre, car face au leader de Ligue 1, le FCSM sait que ses chances de l’emporter sont certes minces, même si la coupe réserve parfois son lot de surprises. 

Le BesAC désireux d’attaquer l’année du bon pied

Après un début de saison qui n’est clairement pas à la hauteur des ambitions du BesAC, qui ne compte que 3 victoires en 17 matchs, le club bisontin espère démarrer l’année 2026 du bon pied. Une victoire contre Lyon SO ce vendredi 9 janvier 2026 au gymnase des Montboucons de Besançon serait donc la bienvenue dans ce championnat de National 1 pour les Bisontins qui occupent toujours la dernière place du classement général. 

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.23
couvert
le 13/01 à 03h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %