Handball : encore une victoire pour l'équipe de France Junior !

Publié le 06/07/2016 - 12:17
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Le 5 juillet 2016, l’équipe de France Junior féminin s’est rapidement imposée face à l’Autriche avec un score de 32 à 18, lors du championnat du monde à Moscou. Trois joueuses de l’ESBF ont participé activement au match en marquant 12 buts à elles seules…

Après plus d’un quart d’heure de jeu face aux Autrichiennes, les Françaises menaient déjà 9 à 0. Nelly Plazanet (5 buts) et Pauline Robert (3 buts) toutes deux membres du centre de formation ESBF ont démontré leur solidité au sein d’une équipe qui n’a pas relâché son effort. Illona Kieffer, nouvelle recrue de l’ESBF pour la saison 2016 – 2017 a quant à elle marqué 4 buts lors du match. Toutes trois se sont montrées à la hauteur de l’évènement.

Une suite prometteuse puisque l’équipe est attendue aujourd’hui Mercredi 6 juillet 2016 face à la Croatie et Vendredi 8 juillet 2016 face à la Corée du Sud.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
pluie modérée
le 24/11 à 09h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
94 %