Handball : l’ESBM s’incline face à Massy

Publié le 22/02/2014 - 10:37
Mis à jour le 22/02/2014 - 18:40

Ils devaient stopper la spirale des défaites. Malheureusement, pour la 17e journée, à domicile au palais des sports de Besançon, l’ESBM n’a pu que s’incliner face à Massy EHB, avec un score de 23 à 25. Une rencontre qui, en outre, a été marquée par les blessures de Tin Tokic et Romain Scotto.

 ©
©

pro D2

Menée de 8 buts à la mi-temps, l’ESBM a laissé croire un temps au public du palais des sports de Besançon que la victoire était possible. Mais les joueurs bisontins n’ont pu remonter l’écart trop grand et se sont finalement inclinés face à Massy avec un score final de 23-25. A l’issue de cette 17e journée, le club pointe à la 9e place dans le tableau de Pro D2.
 
Mauvaise soirée pour les garçons de Besançon, le match a fait deux blessés dans leurs rangs. Touché aux cervicales par un coup de coude et KO, Tin Tokic a du être évacué et transporté au CHU pour observation. Quant à Romain Scotto, il s’est blessé à la cheville et souffre d'une entorse.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13
ciel dégagé
le 17/10 à 18h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
71 %