Handball : l’ESBM s’incline face à Massy

Publié le 22/02/2014 - 10:37
Mis à jour le 22/02/2014 - 18:40

Ils devaient stopper la spirale des défaites. Malheureusement, pour la 17e journée, à domicile au palais des sports de Besançon, l’ESBM n’a pu que s’incliner face à Massy EHB, avec un score de 23 à 25. Une rencontre qui, en outre, a été marquée par les blessures de Tin Tokic et Romain Scotto.

 ©
©

pro D2

Menée de 8 buts à la mi-temps, l’ESBM a laissé croire un temps au public du palais des sports de Besançon que la victoire était possible. Mais les joueurs bisontins n’ont pu remonter l’écart trop grand et se sont finalement inclinés face à Massy avec un score final de 23-25. A l’issue de cette 17e journée, le club pointe à la 9e place dans le tableau de Pro D2.
 
Mauvaise soirée pour les garçons de Besançon, le match a fait deux blessés dans leurs rangs. Touché aux cervicales par un coup de coude et KO, Tin Tokic a du être évacué et transporté au CHU pour observation. Quant à Romain Scotto, il s’est blessé à la cheville et souffre d'une entorse.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.21
couvert
le 10/12 à 15h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
80 %