Handball masculin : la saison est terminée, le GBDH se maintient en Proligue

Publié le 14/04/2020 - 18:41
Mis à jour le 14/04/2020 - 18:32

Réuni ce mardi par visioconférence, le Comité Directeur de la LNH a défini les modalités de clôture de la saison 2019-2020, et a précisé les conditions de reprise d’activité du handball professionnel masculin. Le Grand Besançon Handball se maintient en Proligue.

©GBDH © GBDH
©GBDH © GBDH

"Suite au dernier communiqué de la Ligue Nationale de Handball (LNH), nous pouvons vous annoncer le maintien de notre équipe première dans le championnat de Proligue pour la saison 2020/2021", publie le GBDH su son site mardi 14 avril.

Le GBDH souhaite féliciter les clubs de Cesson et Limoges pour leur accessions au niveau supérieur (Lidl Starligue) , mais également les clubs d’Angers (N1) et Sarrebourg (N1), qui sont quant-à eux promus en Proligue.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.81
ciel dégagé
le 23/04 à 09h00
Vent
3.91 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
64 %

Sondage