Handball N1M: le match de l'année au palais des sports

Publié le 27/02/2010 - 11:30
Mis à jour le 27/02/2010 - 11:30

Ce soir à 20h30 au palais des sports de Besançon pour le compte de la 17ème journée, l'ESBM reçoit Nanterre pour un match entre les deux meilleures équipes de N1.

Le vainqueur prendra la 1ère place au classement. L'occasion pour les hommes de Christophe Viennet de conforter leur marche en avant vers la D2.

Sport

Université Marie et Louis Pasteur : une exposition photo au coeur de la semaine olympique et paralympique

La semaine olympique et paralympique a débuté le 30 mars 2026 à l’université Marie et Louis Pasteur. Prônant les valeurs de l’olympisme : respect, excellente et amitié, l’événement est pour l’université l’occasion de "fédérer la communauté universitaire autour de ces principes" et d’encourager leur appropriation au quotidien.

À Rennes, le BesAC n’est pas passé loin…

Le BesAC qui restait sur deux défaites de suite à Chartres et contre Val-de-Seine, n’est pas parvenu à redresser la barre mardi 31 mars 2026 sur le parquet de Rennes dans le cadre de l’avant-dernière journée de match aller de la phase 2. Les Bisontins affichent désormais un bilan négatif de deux victoires et quatre revers.

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.22
nuageux
le 04/04 à 15h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
77 %