Handball : premier match à domicile pour l'ESBF

Publié le 07/09/2022 - 12:08
Mis à jour le 07/09/2022 - 11:28

L'ESBF reçoit Chambray ce soir à 20h30 au palais des sports Ghani Yalouz de Besançon pour le compte de la deuxième journée de la Ligue Butagaz Énergie.

 © Facebook ESBF
© Facebook ESBF

Après une première victoire obtenue samedi dernier à Toulon (victoire 26-18), le Bisontines tenteront de faire aussi bien cette fois à la maison et face à un adversaire un peu plus coriace.

Classé 6e la saison dernière, Chambray s'est imposé de justesse face à Nantes lors de la dernière journée (23-22) et ne compte pas faire moins bien ce soir. L'opposition promet donc d'être intéressante d'autant que les filles de Sébastien Mizoule se savent très attendues par le public bisontin et devront donc composer avec la pression de vouloir bien faire.

La rencontre est prévue à 20h30 au palais des sports Ghani Yalouz de Besançon.

Sport

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.77
couvert
le 03/05 à 12h00
Vent
6.2 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
48 %

Sondage