Handball : premier match à domicile pour l'ESBF

Publié le 07/09/2022 - 12:08
Mis à jour le 07/09/2022 - 11:28

L'ESBF reçoit Chambray ce soir à 20h30 au palais des sports Ghani Yalouz de Besançon pour le compte de la deuxième journée de la Ligue Butagaz Énergie.

 © Facebook ESBF
© Facebook ESBF

Après une première victoire obtenue samedi dernier à Toulon (victoire 26-18), le Bisontines tenteront de faire aussi bien cette fois à la maison et face à un adversaire un peu plus coriace.

Classé 6e la saison dernière, Chambray s'est imposé de justesse face à Nantes lors de la dernière journée (23-22) et ne compte pas faire moins bien ce soir. L'opposition promet donc d'être intéressante d'autant que les filles de Sébastien Mizoule se savent très attendues par le public bisontin et devront donc composer avec la pression de vouloir bien faire.

La rencontre est prévue à 20h30 au palais des sports Ghani Yalouz de Besançon.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.86
nuageux
le 24/03 à 09h00
Vent
0.34 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %