Handball: première à domicile en Pro D2 pour l'ESBM

Publié le 17/09/2010 - 07:29
Mis à jour le 17/09/2010 - 07:29

Deuxième journée du championnat de France de Pro D2 et première à domicile pour l’ESBM. Ce vendredi 17 septembre à 20 h 30 au palais des sports l’ESBM reçoit Semur-en-Auxois.

 ©
©

Semur-en-Auxois est une équipe promu qui s'est inclinée dans sa salle samedi dernier face à Sélestat 31 à 28, alors que dans le même temps les Bisontins s'inclinaient à Mulhouse 23 à 18 .

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.42
couvert
le 27/04 à 15h00
Vent
3.46 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
39 %

Sondage