Handball : un début en D2F compliqué pour Palente

Publié le 04/09/2022 - 09:33
Mis à jour le 04/09/2022 - 08:35

Pour son premier match de D2F, le PBHB n'a pas réussi à prendre le dessus sur Rennes samedi soir au palais des sports Ghani Yalouz. 

 © PBHB
© PBHB

Malgré un début de rencontre encouragent pour Palente (5-3), les Rennaises ont rapidement pris les commandes de la rencontre en première période (10-14). Le PBHB ne parvenait pas à rattraper son retard de 4 buts à la pause (14-18).

En début de deuxième période, les Palentaises perdaient de la distance après un sévère 5-0 infligé par leurs adversaires (15-23). Les filles de Cheikh Seck ne trouvaient plus de solutions pour stopper l'hémorragie dans le dernier quart d'heure de jeu (20-29). Le PBHB tentait de retrouver ses esprits et grappillait quelques points avant la fin de la rencontre mais cela ne suffisait pas à faire douter Rennes déjà loin devant.

Palente s'est finalement incliné 28-37 face à Rennes et tentera de réagir dès la prochaine journée face au Havre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.63
nuageux
le 01/12 à 12h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %