Handball : victoire pour l'ESBM-GBDH face à Pontault-Combault

Publié le 15/04/2017 - 14:50
Mis à jour le 15/04/2017 - 15:58

L’équipe bisontine masculine d’handball (ESBM-GBDH) s’est imposée, ce vendredi 15 avril 2017, face Pontault-Combault au Palais des Sports de Besançon.

 ©
©

L'ESBM-GBDH a battu le deuxième du classement Proligue 30 à 26. Grâce à cette performance, les Bisontins gagnent la 9ème place lors de cette 22ème journée. Ils se placent donc à leur avantage pour la suite du Championnat.

A noter, le prochain match de l'équipe sera le 28 avril 2017 à 20h15 au Palais des Sports de Besançon. Les joueurs affronteront Massy.

Sport

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Festival Outdoor Grandes Heures Nature 2026 : 1 village, 2 shows

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin 2026 à Besançon, le Festival Grandes Heures Nature revient pour une 7ème édition ! En plus des épreuves sportives emblématiques, un village d’animations gratuit et deux shows spectaculaires sont au programme. 

Des défis sportifs accessibles à tous au Decathlon de la Boucle à Besançon

La troisième édition du Decathlon de la Boucle revient au Parc urbain des Prés de Vaux à Besançon, le vendredi 29 mai, pour le challenge de recrutement et challenge inter-entreprises puis le samedi 30 mai pour des défis sportifs pour tous. Les sports proposés lors de l'événement sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.82
couvert
le 04/06 à 03h00
Vent
3.62 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
59 %

Sondage