Handisport : Vincent Gauthier-Manuel deuxième de la descente

Publié le 16/01/2011 - 20:06
Mis à jour le 16/01/2011 - 20:06

Après quatre victoires en coupe du monde de ski alpin handisport, le Jurassien a bien entamé les championnats du monde de ski alpin à Sestrières en Italie en terminant sur la seconde marche du podium de l’épreuve de la descente derrière l’Allemand Gerd Schoenfelder.

 ©
©

 

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.21
légère pluie
le 26/03 à 15h00
Vent
3.58 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %