"Happiness", le troisième album de Clotilde Moulin sort pour Noël !

Publié le 11/12/2015 - 17:07
Mis à jour le 12/12/2015 - 16:51

L’année 2015 se termine en beauté pour la chanteuse et harpiste bisontine Clotilde Moulin : outre une soixantaine de représentations, entre autres au Festival d’Avignon, à Alger et à Taïwan, elle a pris le temps de peaufiner son 3ème album, sobrement intitulé « Happiness », dont les premiers exemplaires pré-vendus seront livrés le 20 décembre.

Clotilde Moulin définit elle-même cet album comme un « pas de côté » dans sa trajectoire musicale : "C’est un album un peu différent des autres, l’histoire polyphonique d’un chagrin d’amour ; c’est de la poésie plus que du texte, et du chant plus que de la chanson." Au-delà de sa particularité musicale, l’objet lui-même bénéficiera d’un packaging original – et assez artisanal. 

L’album est actuellement en prévente à 10€ (bulletin téléchargeable depuis la page d’accueil du site internet de l’artiste, www.clotildemoulin.net), et les exemplaires précommandés seront assemblés et livrés avant Noël. 

Prochains concerts :

  • Samedi 12 décembre à 20h30 (complet) et dimanche 13 décembre à 15h dans la pièce "Des mots pour se dire" de la Compagnie Les Trois Soeurs à la MJC de Chenôve (21) pour le Festival Les Nuits d’Orient ; 
  • Dimanche 20 décembre à 15h et 18h dans "Les Cancoyote Girls chantent Noël" au Centre Socioculturel de la Pépinière de Belfort - réservations au 06.34.08.71.69 ; 
  • Lundi 21 décembre à 14h, 17h et 20h dans "Les Cancoyote Girls chantent Noël" au Scènacle de Besançon - réservations au 06.34.08.71.69.  
  • Contact production : Ofam Productions / ofam.prod@gmail.com
  • Contact artiste : Clotilde Moulin / clotildemusique@gmail.com / 06.07.54.20.21

Culture

Camp-chantier : les jeunes viennent prêter main-forte à la Citadelle de Besançon

Pour la dixième édition, la Citadelle de Besançon accueille du 4 au 18 juillet 2026 un chantier de jeunes organisé conjointement par la Ville de Besançon et l’association Le Club du Vieux Manoir, spécialiste des chantiers patrimoniaux depuis plus de 70 ans. Vingt jeunes volontaires travaillent ainsi sur plusieurs éléments abîmés de la Citadelle tout en profitant d’activités sportives et ludiques.

L’appel à projets artistique “Art in Situ – Sur la route des grands crus” est lancé

Les artistes et galeries ont jusqu'au 31 août 2026 à minuit pour soumettre leurs œuvres d'art afin qu'elles soient sélectionnées pour l'exposition Art in Situ - Sur la route des grands crus pour l'édition 2027, qui débutera en février 2027, en Bourgogne.

Le Muséum de la Citadelle de Besançon dévoile les trésors de ses réserves dans un ouvrage inédit

Au cœur de la Citadelle de Besançon, le Muséum d’histoire naturelle ouvre pour la première fois les portes de ses réserves à travers un ouvrage inédit de 120 pages. Richement illustré, ce véritable cabinet de curiosités contemporain invite le lecteur à découvrir plus de deux siècles d’histoire scientifique, des milliers de spécimens remarquables et les récits fascinants qui les accompagnent.

Des séances ciné plein-air gratuites durant l’été à Pontarlier

Le Collectif PARLONCAP (Maisons de quartier des Pareuses, MPT des Longs Traits, MJC des Capucins) en partenariat avec la Ville de Pontarlier, la Communauté de Communes du Grand Pontarlier et le cinéma Olympia organisent des séances de cinéma en plein air gratuites à Pontarlier du 10 juillet au 29 août 2026.

Un nouvel ouvrage retrace l’histoire et l’architecture de Salins-les-Bains

Jeudi 2 juillet 2026, en compagnie du vice-président à la culture et au patrimoine, du maire de Salins et du président du Syndicat mixte de la Grande Saline, le président de la Région Jérôme Durain a officiellement présenté l’ouvrage « Salins-les-Bains, la bien nommée - Histoire et architecture », disponible aux Éditions Lieux Dits de la collection Images du patrimoine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.21
couvert
le 13/07 à 20h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
36 %

Sondage