Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait perdu le contrôle de son scooter et percuté un mur.
Transporté à l'hôpital de Vesoul, il est décédé dans la nuit.
Une deuxième personne, passagère du deux-roues, a été légèrement blessée.
Publié le 03/06/2019 - 09:38
Mis à jour le 03/06/2019 - 09:38
Un jeune homme de 21 ans est décédé dans un accident de scooter, ce samedi 1er juin 2019 vers 23h à Conflandey (Haute-Saône).
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait perdu le contrôle de son scooter et percuté un mur.
Transporté à l'hôpital de Vesoul, il est décédé dans la nuit.
Une deuxième personne, passagère du deux-roues, a été légèrement blessée.
La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.
La gendarmerie du Doubs a communiqué ce dimanche 13 septembre 2026 les résultats de sécurité des mobilités de la nuit effectués en marge des discothèques dans le Doubs (compagnie de Montbéliard et compagnie de Besançon) .
Cinq personnes ont été tuées et trois autres grièvement blessées jeudi dans l'accident d'un car de tourisme transportant 45 Néerlandais dans l'est de la Suisse, a rapporté la police locale vendredi 11 septembre 2026.
Un différend familial sur fond de séparation a éclaté vendredi 11 septembre 2026 au sein d’un couple situé à Semondans, dans le Pays de Montbéliard.
Quelque 62 kilos de courriers non distribués ont été découverts dans une forêt du Doubs, a indiqué vendredi 11 septembre 2026 le groupe La Poste, qui soupçonne un facteur intérimaire, employé pendant l'été, de s'en être débarrassé.
Mise à jour • Les sapeurs-pompiers ont été mobilisés vers 16h10 au niveau de l’Avenue de Montrapon à Besançon. Un jeune homme a perdu la vie. La police a lancé un appel à témoins
Cinq personnes ont été tuées et trois autres grièvement blessées jeudi dans l'accident d'un car de tourisme néerlandais transportant 45 personnes dans l'est de la Suisse, a rapporté la police locale ce vendredi 11 septembre 2026.
Publiez gratuitement vos actualités et événements