Haute-Saône : à 21 ans, il meurt dans un accident de scooter

Publié le 03/06/2019 - 09:38
Mis à jour le 03/06/2019 - 09:38

Un jeune homme de 21 ans est décédé dans un accident de scooter, ce samedi 1er juin 2019 vers 23h à Conflandey (Haute-Saône).

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait perdu le contrôle de son scooter et percuté un mur.

Transporté à l'hôpital de Vesoul, il est décédé dans la nuit.

Une deuxième personne, passagère du deux-roues, a été légèrement blessée.

Faits Divers

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.54C°
légère pluie
le 10/10 à 08h00
Vent
5.18 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
90 %

Sondage