Haute-Saône : un camion se renverse sur la RN19

Publié le 17/07/2018 - 12:06
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:00

Un poids-lourd qui transportait des plaques de béton s’est renversé sur la RN19 entre Lure et Vesoul ce lundi 17 juillet 2018, dans l’après-midi. Coupant ainsi la route aux automobilistes durant plusieurs heures.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Le conducteur du camion aurait mal négocié un virage très serré. Blessé à la tête, il a été transporté à l'hôpital de Vesoul.

La route a depuis été rouverte à la circulation.

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16
légère pluie
le 18/07 à 05h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %

Sondage