Haute-Saône : un marginal mortellement poignardé à Vezet

Publié le 15/07/2008 - 10:02
Mis à jour le 15/07/2008 - 10:02

Un marginal âgé d’une trentaine d’année a été tué dans sa maison à Vezet en Haute-Saône, à 45 km de Besançon. Il a été découvert mort dans sa cour par ses parents le lundi 14 juillet. Il n’a pas survécu à trois coups de couteau.
L’homme était connu de la gendarmerie pour plusieurs faits divers. S’agit-il d’un acte de vengeance ? Les enquêteurs n’écartent aucune piste.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.23
partiellement nuageux
le 21/11 à 21h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
91 %