Hockey sur glace : l'équipe de France féminine se prépare à Besançon pour le mondial...

Publié le 11/03/2018 - 16:31
Mis à jour le 12/03/2018 - 21:35

Les 2 et 3 avril 2018, l’équipe de France féminine de hockey sur glace se préparera pour le mondial D1A lors de deux matches face à l’Allemagne à la patinoire La Fayette à Besançon.

 ©
©

Le mondial se déroulera du 8 au 14 avril 2018 à Vaujany en Isère. Elle affronteront le Danemark pour commencer la compétition et rencontrerons également la Norvège, le Danemark, laHongrie et la Slovaquie.

En attendant, les filles affronterons l'Allemagne à Besançon pour se préparer. Voici le programme :

Infos +

  • Pour assister aux matchs, des billets seront disponibles sur place à 2 euros.
  • En savoir plus : www.besanconhockey.fr

Sport

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.47
nuageux
le 27/04 à 00h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
82 %

Sondage