Il conduit avec près de 2g d'alcool et provoque un accident à Besançon

Publié le 20/02/2023 - 18:29
Mis à jour le 20/02/2023 - 17:46

Dans la soirée du dimanche 19 février, les policiers sont intervenus pour un accident provoqué par un conducteur alcoolisé au niveau de la place Marulaz à Besançon. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À leur arrivée sur les lieux vers 19h45, les forces de l’ordre ont constaté que le conducteur responsable de l’accrochage était manifestement en état d’ivresse. 

Le dépistage de son alcoolémie s’est avéré positif et il a été conduit au poste de police sans incident.

Contrôlé cette fois à l’éthylomètre, l’homme de 49 ans a été placé en garde à vue différée du fait de son taux d’alcool établi à 0,76mg/l d’air expiré. 

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6
légère pluie
le 16/03 à 21h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
90 %