Il conduit avec près de 2g d'alcool et provoque un accident à Besançon

Publié le 20/02/2023 - 18:29
Mis à jour le 20/02/2023 - 17:46

Dans la soirée du dimanche 19 février, les policiers sont intervenus pour un accident provoqué par un conducteur alcoolisé au niveau de la place Marulaz à Besançon. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À leur arrivée sur les lieux vers 19h45, les forces de l’ordre ont constaté que le conducteur responsable de l’accrochage était manifestement en état d’ivresse. 

Le dépistage de son alcoolémie s’est avéré positif et il a été conduit au poste de police sans incident.

Contrôlé cette fois à l’éthylomètre, l’homme de 49 ans a été placé en garde à vue différée du fait de son taux d’alcool établi à 0,76mg/l d’air expiré. 

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.04
peu nuageux
le 14/09 à 20h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
56 %

Sondage