Il conduit sans permis, positif au cannabis et en position ”couchette” rue de Montrapon à Besançon

Publié le 25/02/2023 - 09:39
Mis à jour le 25/02/2023 - 08:20

La brigade motorisée urbaine de la police nationale de Besançon a contrôlé un individu en train de circuler à bord de son véhicule vendredi 24 février 2023 entre la rue de Montrapon et la rue Midol vers 15h30.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’objectif de ce contrôle était d’indiquer au conducteur que sa position ne lui permettait pas de manoeuvre en toute sécurité : le jeune homme de 25 ans conduisait en position ”couchette”. 

Il a été intercepté sans difficulté et les premières recherches ont permis aux policiers de découvrir que le conducteur n’avait plus de permis de conduire valide suite à une annulation judiciaire.

De plus, le dépistage salivaire a relevé que l’individu avait consommé du cannabis. Il a été interpellé et conduit au commissariat pour être placé en garde à vue.

Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.64
nuageux
le 11/07 à 17h00
Vent
2.56 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
30 %

Sondage