Il déposait des sacs de drogue chez son ancienne voisine

Publié le 01/12/2021 - 10:56
Mis à jour le 01/12/2021 - 11:49

Samedi 27 novembre 2021, une habitante du quartier de Palente à Besançon a appelé la police de Besançon après avoir découvert un sac contenant de la drogue.

illustration  © DR
illustration © DR

Interloquée après sa découverte, elle a expliqué aux policiers que son ancien voisin et ami venait régulièrement lui rendre visite, notamment la veille de sa découverte.

À l'intérieur du sac se trouvaient des produits stupéfiants -  64 grammes de résine de cannabis, 17,64 grammes d’héroïne et 2 grammes de cocaïne - ainsi que divers objets comme une balance de pesée.

L'homme a été interpellé alors qu'il se rendait à nouveau au domicile de son amie.

Après avoir nié les faits dans un premier temps lors de sa première audition, il a ensuite reconnu qu'il connaissait la jeune femme ayant appelé le 17, puis, lors d'une troisième audition, que le sac de sport lui appartenait et qu'il avait bien déposé des stupéfiants à trois reprises en deux mois sur instruction de donneur d'ordre dont il n'a pas donné l'identité par peur de représailles.

Déféré devant un juge du tribunal de Besançon, il a été incarcéré à la maison d'arrêt de Besançon pour exécuter une peine de 10 mois de prison ferme.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La police nationale appelle à la vigilance concernant les vols de carte bancaire

Suite à une recrudescence depuis début décembre des vols de cartes bancaires à l’aide de la technique dite du « collet marseillais », la police nationale du Doubs appelle à la prudence lors des retraits aux distributeurs. Le mode opératoire semble toujours le même avec à la fin, la victime qui s’aperçoit par la suite de plusieurs retraits frauduleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.62
légère pluie
le 09/12 à 21h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
94 %