Il exhibe des armes par la fenêtre : un homme de 38 ans interpellé

Publié le 17/10/2017 - 16:55
Mis à jour le 17/10/2017 - 17:46

Ce mardi 17 octobre 2017 vers 14h15 un homme de a été interpellé par les policiers de Besançon. Depuis une fenêtre d’un immeuble de la rue Megevand, il avait sorti un fusil. Selon certains témoins, il feignait de viser des passants. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Dès l'alerte donnée par les passants, la police de Besançon a bouclé le quartier à quelques mètres de la faculté de lettres. Un homme avait sorti son fusil par la fenêtre de son appartement au niveau de la rue Chifflet en visant des piétons, mais sans tirer.

Deux armes retrouvées

Une dizaine de policiers de l'anticriminalité et du groupe  départemental d'intervention est intervenue sur les lieux et ont délogé l'individu de l'immeuble. "L'homme n'a pas montré de résistance lors de son interpellation" indique une source proche de l'enquête. Les forces de l'ordre sont ressortis avec l'individu.

Lors de la perquisition du logement, ils ont retrouvé  une carabine et un fusil à pompe.  L'homme, déjà connu pour des faits de stupéfiants, a été emmené au commissariat de Besançon où il devait être placé en garde à vue pour être interrogé sur ses sombres motivations et pour savoir s'il feignait de viser ou non des passants. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
légère pluie
le 23/10 à 03h00
Vent
8.68 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
91 %