Il filmait un enfant en train de se changer à la piscine Lafayette

Publié le 12/03/2017 - 10:24
Mis à jour le 16/04/2019 - 13:59

Un homme de 48 ans a été surpris en train de filmer un garçon de neuf ans qui était en train de se changer dans les vestiaires de la piscine Lafayette de Besançon ce vendredi 10 mars 2017 en fin de journée.

© D Poirier  ©
© D Poirier ©

L'homme a été interpellé puis placé en garde à vue au commissariat de Besançon. Il a été relâché ce samedi 11 mars 2017 dans l'après-midi dans l'attente de la décision du parquet de Besançon. L'homme n'a pas de casier judiciaire. Une enquête est en cours.

(Source : France Bleu Besançon

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.31
légère pluie
le 10/05 à 06h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
91 %

Sondage