Il gifle un médecin aux urgences

Publié le 14/06/2010 - 08:01
Mis à jour le 14/06/2010 - 08:01

Ivre, un Belfortain de 44 ans n’a pas supporté de devoir attendre aux urgences du centre hospitalier. Samedi vers 20 h 30, il s’en est pris à un médecin en lui donnant une gifle ; la tête de l’urgentiste a cogné contre une porte.

Le quadragénaire auteur du coup a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Belfort. Il sera reconvoqué ultérieurement, quand la nature des blessures du médecin, touché aux cervicales et à la tête, sera établie avec précision.

(source: Le Pays)

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.75
peu nuageux
le 09/05 à 09h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
53 %