Il meurt écrasé par son tracteur

Publié le 09/05/2015 - 09:35
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:10

Un homme de 45 ans est décédé ce vendredi 8 mai 2015 à Fraisans suite à un accident de tracteur.

Les pompiers du Jura ont été alertés vers 16h45 pour secourir un homme de 45 ans resté coincé par son tracteur.

L'homme partait de sa propriété pour livrer du bois vers Fraisans lorsque le tracteur s'est retourné. Deux personnes qui l'accompagnaient ont immédiatement alerté les secours. Les pompiers ont mis un peu moins d'une heure pour dégager la victime tuée sur le coup.

Faits Divers

Jura : le préfet signale des tags appelant au " meurtre de policiers " lors d’une manifestation

Le préfet du Jura Pierre-Édouard Colliex a annoncé dimanche 6 septembre 2026 avoir saisi la procureure de la République de Lons-le-Saunier après avoir constaté des inscriptions appelant "au meurtre de policiers" lors d'une manifestation organisée par le collectif antifasciste AFA 39.

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.06
légère pluie
le 09/09 à 02h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
64 %

Sondage