Il monte sur le toit d'un immeuble, se masturbe, insulte et menace les policiers…

Publié le 20/08/2021 - 18:08
Mis à jour le 20/08/2021 - 18:08

Les forces de l’ordre sont intervenues ce vendredi 20 août 2021 vers 10h20 rue Mirabeau à Besançon pour tenter d’intercepter un homme se trouvant sur le toit d’un immeuble.

 © Police 25
© Police 25

L'homme d'une trentaine d'années est bien connu des services de police. Ce jeudi, les forces de l'ordre l'avaient mené à l'hôpital suite à des comportements agressifs. 

Ce vendredi, l'individu a menacé des riverains puis a escaladé les quatre étages d'un immeuble par les balcons. Armé d'un couteau, il s'est réfugié sur le toit où il s'est déshabillé, ne gardant que son slip. Il a menacé de mort les forces de l'ordre en mimant le geste avec son couteau. Il l'a ensuite jeté sur les policiers avant de se masturber à la vue de tous.

L'individu ne s'est pas arrêté là. Il a jeté des cailloux (atteignant le casque d'une fonctionnaire  de police qui n'a pas été blessée) ainsi qu'un véhicule de police (impacts pavillon et pare-brise). 

Au terme de trois heures de négociation avec les différents intervenants (police, sapeurs-pompiers et SAMU) l'homme a pu être pris en charge pour être conduit à l'hôpital. Il a ensuite été placé en garde à vue. Elle est toujours en cours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.32
ciel dégagé
le 17/10 à 21h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
90 %