Il percute une remise : le conducteur transporté à l'hôpital de Besançon

Publié le 21/04/2018 - 08:02
Mis à jour le 21/04/2018 - 08:55

Ce vendredi 20 avril 2018 vers 18h15, un automobiliste âgé de 30 ans  a percuté une remise le long de la RD 457sur la commune de Bonnétage dans le Haut-Doubs à proximité du gîte d'étape des Guinots.

Sept pompiers des centres de Morteau et du Russey sont intervenus. Le conducteur, blessé, a été transporté vers l'hôpital de Besançon.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.21
ciel dégagé
le 18/03 à 12h00
Vent
7.03 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
48 %