Il renverse une adolescente et prend la fuite

Publié le 24/12/2010 - 11:17
Mis à jour le 24/12/2010 - 11:17

Une adolescente de 16 ans a été fauchée sur un passage protégé hier soir à Echenoz-le-Méline en Haute-Saône. Après s’être arrêté dans un premier temps, le chauffard a pris la fuite. La jeune fille souffrant d’une fracture ouverte au tibia-péroné a été opérée dans la nuit à Vesoul.

Selon L’Est Républicain, l'accident s'est produit jeudi soir vers 20h. Selon des témoins la voiture roulait à vive allure au moment où l’adolescente traversait sur un passage protégé.

Cette dernière a été projetée contre une clôture. Après avoir marqué un temps d'arrêt, le chauffard a pris la fuite en direction de Besançon. Le véhicule en cause serait une 306 grise.

(source: L'Est Républicain)

 

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage