Le conducteur, âgé de 56 ans, habitant de Métabief, circulait à bord de son véhicule de marque Renault type Mégane.
La vitesse retenue est 177 km/h.
Il risque une amende de 1.500 euros, un retrait de 6 points et une suspension de permis de 3 ans.
Publié le 10/09/2014 - 11:30
Mis à jour le 26/09/2014 - 00:31
Ce mercredi 10 septembre 2014 à 8h25, un conducteur a été contrôlé à 187 km/h sur une route limitée à 110 km/h sur la RN 57 à Mamirolle.
Le conducteur, âgé de 56 ans, habitant de Métabief, circulait à bord de son véhicule de marque Renault type Mégane.
La vitesse retenue est 177 km/h.
Il risque une amende de 1.500 euros, un retrait de 6 points et une suspension de permis de 3 ans.
Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".
La préfecture du Doubs appelle ce 30 janvier 2026 à la prudence suite à plusieurs accidents survenus sur les routes de Pays de Montbéliard Agglomération notamment sur le secteur d’Etupes, au niveau de l’A36.
Le local de campagne de la maire sortante situé dans la rue piétonne de Besançon a été vandalisé dans la nuit du 29 au 30 janvier 2026. Anne Vignot a annoncé qu'elle allait porter plainte au nom de sa liste.
Dans l’après-midi du mercredi 28 janvier 2026, la gendarmerie de Quingey a reçu plusieurs appels téléphoniques dénonçant des faits de violences conjugales à Chenecey-Buillon. Il s'agissait en réalité de canulars téléphoniques de très mauvais goût.
Le ministère public du Valais qui enquête sur l'incendie meurtrier de Crans-Montana en Suisse a ouvert une instruction pénale contre un ancien chargé de sécurité de la commune, a révélé mercredi 28 janvier 2026 la télévision suisse publique RTS.
Neuf personnes grièvement blessées dans l'incendie meurtrier de Crans Montana en Suisse sont toujours soignées en réanimation en France, a indiqué mercredi 28 janvier 2026 le ministère de la Santé, à l'occasion d'une visite de remerciements de l'ambassadrice de Suisse.
Publiez gratuitement vos actualités et événements