Il roule vite et alcoolisé avec une batte de base-ball et une bombe lacrymogène dans la voiture

Publié le 21/01/2023 - 18:15
Mis à jour le 21/01/2023 - 18:15

Vers 06h45 ce vendredi 20 janvier, la patrouille de police secours a repéré, lors d’un contrôle routier, un véhicule roulant à vive allure à Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Lors du contrôle, l’automobiliste de 22 ans était en état d’ivresse manifeste. Il a refusé de se soumettre à l’éthylomètre. 

Une batte de base-ball et une bombe lacrymogène ont été retrouvées dans le véhicule. Le conducteur a été placé en garde à vue en cellule de dégrisement avec droits différés.

Auditionné, il a reconnu la conduite en état d’ivresse et être propriétaire de la bombe de défense (arme de catégorie D), mais ne sait pas d’où venait la batte de base-ball.

Il sera au convoqué au parquet en mai 2023.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.91
partiellement nuageux
le 09/12 à 03h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %